Heures D'ouverture

Au Doubs Repos à Vorges-les-Pins heures d'ouverture

Close Now

Au Doubs Repos avec les horaires d'ouverture. Quand le Au Doubs Repos est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Nous sommes heureux d'être ouverts pour toi. Tu trouveras nos heures d'ouverture actuelles dans le tableau. Ne reste plus jamais devant des portes fermées ! Vérifie simplement à l'avance si nous sommes encore ouverts. Car rien n'est pire que de chercher une place de parking, puis de marcher jusqu'au restaurant pour découvrir que le restaurant n'est pas encore ouvert. Vérifie simplement en ligne si Au Doubs Repos est encore ouvert.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)381651229 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: Route de Quingey | Aux vieux Essarts, 25320 Vorges-les-Pins, France
  • Phone: +33381651229

Reviews

Generic placeholder image

Douce soirée de mariage dans cet endroit paradisiaque pour qui aime le calme et la verdure. De l'authenticité assurée dans des structures toutes en "vrai" bois, et un personnel charmant et discret. Rien n'a été négatif dans ce lieu. Bonne cuisine, bon produits du terroir et excellents vins, ce qui ne gâche rien. Merci à vous tous.Ne pas oublier non plus dans les commentaires de dire que le gîte et les chambres d'hôtes qui complètent ce complexe familial sont très très jolies, fonctionnelles, calmes, propres, de grande capacité si souhaité, un petit déjeuner avec de vrais produits de chez eux, bref, que du bonheur !!


Generic placeholder image

Nous avons fait notre repas de mariage Au Doubs Repos . Tout était parfait malgré un temps plus que maussade.. L'accueil est impeccable, la cuisine excellente et le lieu Est absolument magnifique ! Nous recommandons mille fois ce lieu magique pour un repas de famille, un déjeuner ou un dîner en amoureux . Tous nos invités étaient ravis et enchantés d'avoir passé l après midi dans cette auberge . Nous reviendrons sans hésiter . Merci encore pour tout . Dorothee et Romeo