Heures D'ouverture

Le Dodge à Toulouse heures d'ouverture

Close Now

Le Dodge avec les horaires d'ouverture. Quand le Le Dodge est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Nous sommes heureux d'être ouverts pour toi. Tu trouveras nos heures d'ouverture actuelles dans le tableau. Ne reste plus jamais devant des portes fermées ! Vérifie simplement à l'avance si nous sommes encore ouverts. Car rien n'est pire que de chercher une place de parking, puis de marcher jusqu'au restaurant pour découvrir que tu es arrivé trop tard / trop tôt. Vérifie simplement en ligne si Le Dodge est encore ouvert.

Les cartes de crédit sont aussi acceptées comme mode de paiement.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)561545663 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 95 route de Revel, 31400, Toulouse, France
  • Phone: +33561545663

Reviews

Generic placeholder image

... Avec un ticket Croupon, vraiment ciblé sur l'entrecôte XXL effectivement très correcte. Pas de carte, Dommage ! pas de carte de vin non plus... dommage encore. Sinon, service sympa, je confirme que les clients sont plutôt confinés dans la même zone. Il pleuvait, donc pas de terrasse... et pas facile de se garer. A découvrir malgré tout...


Generic placeholder image

Nous sommes allés à ce restaurant un soir. A l'entrée déjà, le menu est dans la pénombre et il faut user de la lumière de nos téléphones portables pour lire les propositions. Le restaurant en lui-même est éclairé par une lumière d'ambiance donc un peu (trop) sombre. Dès l'accueil, on nous laisse le choix de nous placer dans un coin du restaurant dont la seule illumination est un spot criard. Donc...il faut bien calculer son coup si l'on veut voir ce que l'on mange. Ce soir-là, pas mal de clients Groupon, dont nous faisons partie, "groupés" dans ce coin. Dans notre assiette s'amoncellent une entrecôte généreuse, une salade et une part de frites. C'est un peu entassé mais on ne mégotera pas. L'ensemble est moyen tant on aurait aimé que la salade soit servie dans une petite assiette à part pour libérer un peu d'espace ne serait-ce que pour découper sa viande (avec des couteaux adaptés...) sans avoir la crainte qu'elle finisse sur la tête du voisin... Cet ensemble de déconvenues est bien dommage tant ce restaurant a un potentiel. Pourquoi donc entasser les clients à un endroit alors que la salle du restaurant est bien plus vaste ? Pourquoi limiter le menu à un Steak Frites si l'idée est, qu'à l'aide des Groupons, une clientèle revienne (le menu à l'entrée proposait une carte honnête) ? La seule "lumière" de notre soirée restera la serveuse "muy simpatico" qui se démène, serviable, souriante, disponible, affable tout en chantonnant les airs sud-américains de l'ambiance musicale du restaurant. Grâce à elle ma note de 3/5.