Heures D'ouverture

Le picotin à Toulouse heures d'ouverture

Close Now

Le picotin avec les horaires d'ouverture. Quand le Le picotin est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de Le picotin, quand le Restaurant ouvre ou ferme. Ou vérifie les Restaurant à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir quand il est ouvert. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Opening Hours

Contacts

  • Address: Toulouse, 5 impasse de la Tresorerie, 31000, Toulouse, France
  • Phone: +33561524454

Reviews

Generic placeholder image

A la sortie du Picotin, la résultat est très mitigé. Nous y sommes venu pour fêter un anniversaire avec un grand groupe. Nous avons globalement apprécié notre soirée, mais sans doute uniquement parce que nous étions nombreux et parce que nous avons pris notre soirée au second degrés... A part ça, pas grand chose ne va dans ce restaurant : on commence par l'entrée en matière, le lieux : glauque, en sous sol, une chaleur suffocante. L'ambiance "médiévale" était bâclée, et l'identité du lieux difficile à définir. Les promesses du menu, pourtant affichée en extérieur, ne sont pas respectées. La nourriture était plutôt très moyenne : des "accras" bien trop gras, un poulet pas assez cuit (rosé), un magret trop cuit et beaucoup trop salé etc... des déceptions tout au long du repas. Au niveau du service, nous avions un joyeux luron autour de la table certes un peu lourd, mais la serveuse s'est permis des remarques assez déplacées : nous ne sommes pas amis !!! Je ne parlerai pas de la playlist musicale qui ressemble plus à celle d'un camping beauf de Narbonne qu'à celle d'un restaurant ! D'ailleurs, ici, on monte à la musique avant 22h, si vous n'avez pas fini de discuter, tant pis pour vous !Dernier point, la promesse de manger avec les doigts, un concept plutôt sympa, mais où l'hygiène laisse à désirer : un seul lavabo/wc pour tout le restaurant, à l'étage, pas de rince doigt fourni entre les plats... On nous a donné des bavoirs à la propreté et l'odeur particulièrement prononcées.En bref, l'idée aurait pu être intéressante, surtout que les prix sont plutôt bas au vu de la quantité, mais ceci ne rime certainement pas avec qualité ! En groupe, la soirée s'avère au final plutôt correcte, mais c'est tout, tout le reste est à revoir !


Generic placeholder image

Le concept de tout manger avec les doigts ainsi que le cadre "Moyen âge" dans une cave sont plutôt intéressant et originaux. La serveuse est détendue et sympa. Cependant, le menu est très restreint et la cuisine pas très recherchée. Le tout est gras et pas raffiné du tout ! dommage ...