Heures D'ouverture

Le podgio à Poggio-Mezzana heures d'ouverture

Open Now

Le podgio avec les horaires d'ouverture. Quand le Le podgio est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de Le podgio, quand le Restaurant ouvre ou ferme. Ou vérifie les Restaurant à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir s'il est déjà ouvert. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)495561456 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: Lavilanella, 20230 Poggio-Mezzana, Corsica, France
  • Phone: +33495561456

Reviews

Generic placeholder image

Il faudrait prévenir qu'il faut s'attendre à manger entre les divers fumeurs de cigarettes accros et la cerise sur le gâteau le fumeur de cigare de l'autre ! Bien entendu , en toute impunité.....Nous n'avons pas passe l'étape de la commande, manger en famille dans un cendrier en pleine air.Désolé , non merci.Une vrai politique fumeur / non-fumeur serait plus que souhaitable surtout dans un Resto dit familial.


Generic placeholder image

A la suite de vacances dans la résidence Corsalys attenante nous avons testé plusieurs fois cet établissement.Tout d'abord l'espace cocktail/bar est très agréable avec vue sur la végétation et mer en arrière plan. Les grands parasols sont également très appréciables. Les cocktails sont de plus très bons et une bonne introduction au repas. Concernant les repas, il est vrai qu'il y a pas mal d'attente (même pour des pizzas).Celles-ci sont excellentes ainsi que les autres plats. Le personnel est très sympathique, que ce soit des serveuses au patron. De plus, les tarifs sont très abordables pour un établissement de bord de mer, en espérant que cela dure ;)