Heures D'ouverture

Vilcena à Paris 9e Arrondissement heures d'ouverture

Close Now

Vilcena avec les horaires d'ouverture. Quand le Vilcena est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Quelles sont les heures d'ouverture de Vilcena? Quand est-ce que Vilcena est ouvert ? Tu trouveras ici les réponses à tes questions. Les heures d'ouverture de ce endroit ont été vérifiées par plusieurs sources. Tu peux donc être sûr de ne pas arriver aux portes fermées. Les heures d'ouverture actuelles peuvent varier en raison de la pandémie.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)153340214 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 26 rue de Trevise, 75009 Paris, France, Paris 9e Arrondissement
  • Phone: +33153340214

Reviews

Generic placeholder image

Je suis venu à Paris pour un court séjour en ville avec mon petit ami. Nous avons passé une longue journée à l'extérieur et ne sommes rentrés à l'hôtel que tard, alors j'ai décidé d'aller dîner quelque part à proximité de l'hôtel. À notre arrivée, nous ne savions pas s'il était ouvert ou non, car nous ne pouvions voir aucun autre client, mais nous sommes entrés quand même. La dame nous a accueillis comme d'habitude et nous nous sommes assis à notre table, tous se sentaient très à l'étroit. Elle est venue avec les menus, n'a pas demandé si nous voulions un verre et s'est juste demandée. Nous avons commandé notre nourriture et j'ai dû demander mon verre car elle ne l'a pas proposé, elle est ensuite partie et n'a même pas demandé ce que mon petit ami voulait boire, nous avons donc dû en partager un. J'avais un Coca light et il est sorti dans une bouteille en plastique et on ne m'a jamais donné de bouteille de Coca en plastique dans un restaurant auparavant, je n'en ai même pas offert si je voulais de la glace. À notre grande horreur, la dame est partie préparer la nourriture et tout ce que nous pouvions entendre dans le processus était son reniflement et sa toux, vraiment rebutants, surtout quand elle préparait la nourriture. Nous avons été très tentés de partir mais elle a déjà commencé à cuisiner et nous ne voulions pas faire de scène. La nourriture est sortie et mon petit ami avait l'air perplexe alors qu'il commandait une pizza à la viande et qu'il en sortait une pizza au fromage nature avec un œuf, de toute évidence pas ce qu'il avait commandé. J'ai commandé les pâtes et tout ce que j'ai pu goûter était du piment alors que ce n'était même pas mentionné sur la description. J'ai aussi découvert un cheveu noir dans ma nourriture. Nous l'avons rapidement englouti et sommes sortis aussi vite que nous le pouvions. La dame se marmonnait également dans le coin tout au long de la soirée, mon petit ami semblait penser qu'elle était ivre, pas exactement le service auquel on s'attend. Nous avons payé pour nous rendre compte qu'après notre départ, elle s'est faufilée un pourboire, seulement 1 €, mais le menu n'indiquait toujours pas de frais de service et un pourboire appartient au client de le donner ou non. Nous resterons certainement loin de cet endroit pour le reste de notre séjour, une soirée très inconfortable pour nous deux!


Generic placeholder image

C'est vraiment une toute petite pizzeria. Il peut accueillir 12 personnes. Et le couple de propriétaires a les mains pleines pour cuisiner et servir. L'ensemble est très convivial, même si l'endroit donne une impression un peu amateur. La pizza était bonne, le vin était un bon Bardolino. Les autres invités étaient tous des locaux, clairement bien connus des hôtes. Essayez de ne pas vous asseoir près de la porte d'entrée, car vous devrez constamment la fermer pour éviter le froid.