Heures D'ouverture

Le Sushi Okuda à Paris 8e Arrondissement heures d'ouverture

Close Now

Le Sushi Okuda avec les horaires d'ouverture. Quand le Le Sushi Okuda est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de Le Sushi Okuda, quand le Auberge ouvre ou ferme. Ou vérifie les Auberge à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir s'il est déjà ouvert. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Les cartes de crédit sont aussi acceptées comme mode de paiement.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)147201718 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 18 r. Boccador, 75008 Paris, Paris 8e Arrondissement, France
  • Phone: +33147201718

Reviews

Generic placeholder image

Nous mangeons dans de nombreux restaurants de sushis haut de gamme, et cet endroit est maintenant en tête de notre liste de favoris.


Generic placeholder image

C'est complètement par hasard que je suis rentré dans ce restaurant tout simplement attiré par le kimono d'une dame dans la rue en plein Paris ! J'ai compris plus tard qu'elle était passée du restaurant Okuda à l'annexe Sushi Okuda à laquelle je suis allé déjeuner;Une fois la porte passée, un petit comptoir où peuvent s’asseoir sept personnes seulement, un chef qui prépare les sushis et autres sashimis. On est en immersion au Japon, le personnel parle difficilement le français et l'anglais mais on se laisse guider et on regarde le chef préparer pour vous votre repas.Le menu est à 95 le midi, amuse bouche 8 sushis un dessert et du thé vert à volonté.C'est certes un peu cher mais c'est très raffiné, c'est réussi et aussi c'est pas cher pour un voyage de une heure trente au Japon. Le personnel est au petit soin.Pour les amateurs de poissons crus, c'est à faire !