Heures D'ouverture

Restaurant Bucovina à Paris heures d'ouverture

Open Now

Restaurant Bucovina avec les horaires d'ouverture. Quand le Restaurant Bucovina est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de Restaurant Bucovina, quand le Local ouvre ou ferme. Ou vérifie les Local à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir quand il est ouvert. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)143451843 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 50 boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
  • Phone: +33143451843

Reviews

Generic placeholder image

La dernière fois que j'y étais, j'ai mangé du Sărmăluțe et c'était très bon. Chaque fois, j'ai trouvé des saveurs roumaines dans la nourriture.


Generic placeholder image

Soirée entre amis dont plusieurs, comme moi, ont déjà vécu ou séjourné en Roumanie. Table roumanophile donc et particulièrement aguerrie à la cuisine traditionnelle roumaine. La salle est assez petite, décoration sommaire, musique traditionnelle roumaine en fond : ni romantique, ni clinquant, on est dans une petite cantine roumaine comme là-bas. L'accueil est souriant mais un peu timide, nous prenons place. A la carte, on retrouve les plats incontournables et les bières locales bien fraîches (Ursus, Ciuc, etc.). A noter cependant, un seul plat de poisson. Les Mici sont bons, servis avec la vraie moutarde roumaine. Les Sarmale sont servis avec la Mamaliga. Salata de Vinete et Tarama sont également de la partie. La Clatite est normale, les Papanasi décevants (raplaplas, goût de friture trop prononcé, coulis de fruit basique). En résumé, la cuisine est correcte et constitue une bonne base de découverte pour les non-initiés. Pour les connaisseurs, c'est marrant pour le souvenir mais je pense que nous attendrons de retourner en Roumanie pour goûter à nouveau à cette cuisine savoureuse.