Heures D'ouverture

Brasserie Éric Lecerf à Orléans heures d'ouverture

Close Now

Brasserie Éric Lecerf avec les horaires d'ouverture. Quand le Brasserie Éric Lecerf est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Quelles sont les heures d'ouverture de Brasserie Éric Lecerf? Quand est-ce que Brasserie Éric Lecerf est ouvert ? Tu trouveras ici les réponses à tes questions. Les heures d'ouverture de ce Emplacement ont été vérifiées par plusieurs sources. Tu peux donc être sûr de ne pas arriver aux portes fermées. Les heures d'ouverture actuelles peuvent varier en raison de la pandémie.

Tu peux aussi effectuer ton paiement avec une carte de crédit.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)238542000 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 12 r. des Halles, 45000 Orléans, France
  • Phone: +33238542000

Reviews

Generic placeholder image

Très belle carte avec des propositions de menus du jour toujours intéressants. Parfaite maîtrise de la cuisson, jamais déçus lors de nos visites. De très gros progrès ont été faits au niveau du service.


Generic placeholder image

Déception, le service est moyen (accueil sans enthousiasme, plus de papier pour se sécher les mains dans les toilettes, 1 seul toilette mixte au milieu de la salle, longueur à la commande malgré une influence normale). Point positif : le décor est toutefois très agréable et il y a de l'espace entre les tables.Au niveau gastronomie, quelques bons produits servis (cuisson maitrisée pour la viande et les légumes et sauce avec beaucoup de goût) mais la quantité était vraiment insuffisante y compris pour les desserts où les glaces servies étaient bien petites (1 quenelle = 1/2 boule). Corbeille de pain non remplie une fois vidée. La véritable crème brulée de Joel Robuchon vantée sur la carte était bonne mais sans originalité. Le prix est exagéré par rapport aux quantités servies et la qualité globale. Nous voulions essayer mais, au final, nous n'y retournerons pas.