Heures D'ouverture

Asahi à Nantes heures d'ouverture

Open Now

Asahi avec les horaires d'ouverture. Quand le Asahi est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de Asahi, quand le Emplacement ouvre ou ferme. Ou vérifie les Emplacement à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir quelles sont les heures d'ouverture actuelles. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Opening Hours

Contacts

  • Address: Nantes, 2 rue des Chapeliers, 44000, Nantes, France
  • Phone: +33240470568

Reviews

Generic placeholder image

Cet endroit est en fait assez bon par rapport à certains endroits où je suis allé. C'est l'un de mes préférés (avec un autre). Je viens d'essayer les sushis, donc je ne peux rien dire sur les autres aliments, ni sur le kimchi (je laisse cela à ma mère). La nourriture est fraîche, c'est savoureux, le poisson est très délicieux et le saumon fond dans la bouche. Le riz est également une chose énorme pour moi, j'aime le fait qu'il ne domine pas le goût du poisson et pour moi c'est vraiment bon, je veux goûter le poisson, pas le riz trop vinaigré et puis du poisson. Je pense que c'est un bon endroit où aller si vous voulez être rassasié, c'est peut-être un peu plus que d'autres restaurants de sushis, pas tant que ça (peut-être de deux ou trois euros), mais vous repartirez plein. Je pense que le meilleur rapport qualité-prix est d'obtenir le bateau à sushis, c'est tellement copieux. J'y retourne encore la semaine prochaine (s'ils ne sont pas en vacances lol !) ! Ha! Ha!


Generic placeholder image

Menu déjeuner a 12,50€ avec soupe et salede de chou, viandes sur riz et petit légumes avec du gingembre confit en dessert. Très bon et copieux. Service efficace et sympathique. Rien à redire. Bravo !