Heures D'ouverture

Bistrot de la Castellane à Mosset heures d'ouverture

Open Now

Bistrot de la Castellane avec les horaires d'ouverture. Quand le Bistrot de la Castellane est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Nous sommes heureux d'être ouverts pour toi. Tu trouveras nos heures d'ouverture actuelles dans le tableau. Ne reste plus jamais devant des portes fermées ! Vérifie simplement à l'avance si nous sommes encore ouverts. Car rien n'est pire que de chercher une place de parking, puis de marcher jusqu'au restaurant pour découvrir que tu es en dehors des heures d'ouverture. Vérifie simplement en ligne si Bistrot de la Castellane est encore ouvert.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)468053048 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 8 Carretera de Prada | Mosset, 66500 Prades, France
  • Phone: +33468053048

Reviews

Generic placeholder image

Serions-nous tombés sur un mauvais jour ? Menu unique : soit plat du jour (10 €) ou assiette gourmande à 14 €. Nous optons pour l'assiette : une minuscule part de tarte à l'oignon, un bol de riz sauté avec des restants de poulet et quelques légumes, 6 quartiers de tomate sur 3 feuilles de salade et environ 20 gr de fromage !!!!Je suis très déçue car après avoir lu les avis je pensais faire un excellent repas, ben non !Quand on voit les assiettes de tapas des précédents clients publiées, on ne nous a rien proposé de tel !Ceci dit, accueil très sympa, petits vins de pays excellents et cadre magnifique.


Generic placeholder image

Un grand merci pour ce moment! Un accueil chaleureux, une cuisine maison, des produits frais et locaux. Tout vient de leur auberge juste en bas du village ou d'autres producteurs des villages alentours. Une cuisine sans prétention mais avec beaucoup de savoir-faire où le plus important est de préserver la saveur de leurs aliments de qualité. Du plus une vue splendide en terrasse. Et le tout pour une addition plus que correcte.Continuez comme ça, on en trouve peu comme vous.