Heures D'ouverture

Le Couvent des Cordeliers à Les Thons heures d'ouverture

Close Now

Le Couvent des Cordeliers avec les horaires d'ouverture. Quand le Le Couvent des Cordeliers est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de Le Couvent des Cordeliers, quand le endroit ouvre ou ferme. Ou vérifie les endroit à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir quand il est ouvert. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Opening Hours

Contacts

  • Address: Les Thons, Le Village, 88410 Les Thons, France
  • Phone: +33329079820

Reviews

Generic placeholder image

Très bonne adresse jambon de pays cuit à la cheminée feu de bois.Très bon rapport qualité/prixViande très bonne , accompagnement excellent Service nickel Rien à redire je vous le conseille


Generic placeholder image

Etant donné les critiques très favorables, nous n'aurions pas voulu quitter notre lieu de vacances sans une visite gourmande au Couvent des Cordeliers. La journée était lourde, une glace et un café gourmand s'imposait hier. Nous avons été particulièrement déçu, et sommes partis rapidement. La vérité telle qu'elle est, mon fils a manqué de se faire mordre par les deux chiens de la maison, en liberté, et dès son arrivée. La propriétaire n'a rien fait pour les retenir si ce n'est de dire que c'était la sonnette, et que s'il se faisait mordre c'est qu'il avait peur (?!). Et bien, ce n'est pas simple de raisonner un enfant qui a peur effectivement, mais ça aurait bien plus aisé d'aller chercher les deux chiens en question. Nous avons cependant fait la visite, et de nouveau, une déception : une collection de petites voitures et de tracteurs cotoie des poupées et des landaus, une reconstitution d'église (?!) et la vente de livres de cuisine locale...quelques moules à tarte aussi.... ce fut une visite bien étrange, que nous avons donc écourté pour aller nous restaurer dans un endroit beaucoup plus chaleureux.