Heures D'ouverture

L'authentic à La Teste-de-Buch heures d'ouverture

Close Now

L'authentic avec les horaires d'ouverture. Quand le L'authentic est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Nous sommes heureux d'être ouverts pour toi. Tu trouveras nos heures d'ouverture actuelles dans le tableau. Ne reste plus jamais devant des portes fermées ! Vérifie simplement à l'avance si nous sommes encore ouverts. Car rien n'est pire que de chercher une place de parking, puis de marcher jusqu'au restaurant pour découvrir que tu es arrivé trop tard / trop tôt. Vérifie simplement en ligne si L'authentic est encore ouvert.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)556540794 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: 35 boulevard de l Ocean, Pyla-sur-Mer, France, 33115, La Teste-de-Buch
  • Phone: +33556540794

Reviews

Generic placeholder image

Il reste quelques progrès à faire au niveau de l'accueil et du service et tout sera parfait. Les plats dégustés étaient très bons, très bien présentés et aux saveurs multiples. On note qu'il y a beaucoup de recherches de la part du Chef pour confectionner les différents plats de l'entrée au dessert.


Generic placeholder image

Des gouts et des couleurs il en faut pour tout le monde.En arrivant on découvre une salle sombre par sa décoration et son manque d'éclairage, ainsi qu'un manque de ventilation.D'entrée le serveur nous informe qu'il vaut mieux que tout le monde prenne le même menu, c'est plus rapide et plus facile (ça met l'ambiance),il continu en nous annonçant des suppléments qui ne sont pas marqués sur la carte (ça continue).on fait avec, on choisi, il nous conseille des vins (dommage que le blanc était insipide).Nous avons pris un menu dégustation, il pensais que nous aurions un aperçu des plats servis à la carte, ce qui n'a pas était le cas avec l’œuf au homard et caviar qui a été servi avec des œufs de hareng à la place du caviar, de plus l'émulsion était très acide.Le reste bien que très cuisiné ne nous a pas convaincu non plus.Le summum a été la caille dont la sauce était très sucrée, ce qui ne nous a pas permis de l’apprécier car la sauce la napper entièrement ainsi que l’assiette.Le soufflet au Grand-Marnier très copieux mais aussi très sucré dommage.Bref le chef a une vision de la cuisine qui n'est pas la notre, cependant on reconnait dans les plats la patte d'un cuisinier.Nous ne ferons pas le détours pour y retourner.