Heures D'ouverture

O Tire Bouchon à Chartres heures d'ouverture

Open Now

O Tire Bouchon avec les horaires d'ouverture. Quand le O Tire Bouchon est-il ouvert ? Vous pouvez voir ici si le restaurant est ouvert maintenant.

Ouvert aujourd'hui ? Vérifie les heures d'ouverture de O Tire Bouchon, quand le Taverne ouvre ou ferme. Ou vérifie les Taverne à proximité qui sont encore ouverts. Note aussi les éventuels changements d'heures d'ouverture dus à la pandémie. Ceux-ci peuvent ne pas être à jour sur d'autres sites Web, il est donc recommandé d'appeler le restaurant peu avant si nécessaire pour savoir quand il est ouvert. Le numéro de téléphone où tu peux demander les heures d'ouverture se trouve ici !.

Il suffit d'appeler le restaurant sur (+33)237282297 pour demander les horaires d'ouverture ou les jours fériés fermés. Réserve aussi une table pour toi.

Opening Hours

Contacts

  • Address: Rue Au Lait, 28000, Chartres, France
  • Phone: +33237282297

Reviews

Generic placeholder image

Quel bon souvenir de notre passage à Chartres !Petit restaurant qui s'inspire du bouchon Lyonnais. C'est petit, chaleureux, une équipe à l'écoute.Nous étions 3, nous avons pris l'andouillette sauce moutarde, la tête de veau sauce gribiche, et le pavé de saumon: un mot : SU-CCU-LENT !!!Pour le dessert, mon ami a commandé un dessert supplémentaire après coup (tatin "revisitée"), nous étions les derniers clients. Sur le coup le chef lui a dit que ce n'était pas possible, qu'ils n'en avaient plus. Avant de ressortir des cuisines quelques minutes plus tard, après avoir quand même pris le temps de lui en repréparer un ! C'était vraiment gentil !!!C'est le genre de choses qui ne s'oublie pas.


Generic placeholder image

Deuxième visite dans cet établissement, après un passage dans leur bar à vin au sous sol, mais cette fois ci dans la partie restaurant. Produits de qualité et très bien préparés.Personnel aimable et accueillant, surtout que nous étions très en retard.Seul regret le manque de table, du coup il faut absolument réserver. Mais difficile de pousser les murs du vieux Chartres...